Etat des offres - Chez un Français!

02-06-2008 15:44
Pending = A partir du moment où vous demandez le versement d'une offre, son état apparaîtra comme en "attente". C'est l'état par défaut de votre enchère. Après 1 ou 2 jours, ce statut sera changé pour un des éléments suivants:

Work = Cet état signifie que nous travaillons afin de vérifier la validation de votre offre. Si vous que l'offre a disparu de sa section,cela signifie que nous faisons les dernières vérifications, et vous êtes prêt à recevoir le paiement. En outre, si cette offre n'a pas disparu de leur section, signifie que nous n'avons pas encore terminé tous les contrôles.

On Hold = En attente; Ce statut signifie que votre paiement est actuellement bloqués pour de nombreuses raisons. Peut-être que vous n'avez pas dépassé le montant minimum (uniquement avec ePassporte et Alertpay, avec les autres méthodes de paiement, il n'existe pas de minimum!). Il pourrait également être qu'il ya une activité suspecte sur votre compte, nous devons vérifier et donc pour l'instant votre statut est en attente jusqu'à ce que nous vérifions tout. Globalement, ce statut signifie que votre paiement est en attente.
S'il vous plait noter - parfois ce statut signifie que nous devons obtenir plus de gains et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu traiter le paiement. Dans ce cas, nous allons l'annoncer sur notre "Forum Annoncements" et nous donnerons aux utilisateurs toutes les informations.

Click Here= cliquez ici; ce statut signifie que l'offre n'a pas été déclarée dans notre système. Cliquez sur Cliquez ici pour obtenir des instructions à suivre. Si le lien ne fonctionne pas! s'il vous plait contactez-nous pour résoudre le problem.

Paid = Cet statut signifie que tu as reçu le paiement pour l'offre.

Archive = Archive; Cette statut signifie qu'on a payé l'offre et il est déjà enregistre dans notre système d'enregistrement des données. Nous utilisons cet état à nettoyer et enlever tous les paiements dans les anciens statut payés et de rendre la bonne fonctionnalité de notre système plus vite.

Lotto = Vous participez à une loterie! Cet état ne signifie pas que vous avez reçu le paiement de l'offre, mais cela signifie seulement que vous êtes accepter pour participer au tirage au sort. Si vous gagnez la loterie, ce statut sera changé en "payant".

Cordialement,
javiergf
The more than you know, the more than you ignore...
02-06-2008 21:32
En fin le forum francais est actif :-)
02-06-2008 21:44
Bonjour, j'apprends un peu de fran
03-06-2008 11:41
Il reste encore beaucoup
The more than you know, the more than you ignore...
03-06-2008 12:16
Par mon il n'y a pas probl
03-06-2008 12:20
salut Pesollo & javiergf;
ca va ?
pour javiergf !
je coix que tu as traduit tt!
FAQ et les statuts!
03-06-2008 12:26
Oui, mais il n'y a aucun num
03-06-2008 12:29
Salut Fifinon,

Comme je vois maintenant tu es un ralentisseur fran
The more than you know, the more than you ignore...
03-06-2008 19:21
ok; toi aussi je suis a votre services :-);

meme chose pour les autres ulitisateurs :-) si vous avez des questions ou des problems avec les offres!n'h
27-10-2008 20:18
moi j'ai une question: comment
Total Posts: 59