Nouveau membre

20-04-2014 09:46
Bonjour étant nouveau sur le site, j'aimerais savoir si vous aviez quelque astuce a proposé pour gagner beaucoup et rapidement? Merci
20-04-2014 10:20
Bonjour bienvenu et merci d'avoir suivi mon lien de parrainage pour t'inscrire. Je ne peut pas trop te donner d'astuce car actuellement j'ai moi-même du mal a gagner des coins.
Mon lien de parrainage http://www.get-paid.com/index.php?ref=jojo260496
20-04-2014 12:11
Moi ce qui me permet de gagner le plus d'argent ce sont les Daily Surveys. :)
French forum moderator.
20-04-2014 17:26
Bienvenue. Je te conseille d'utiliser le parrainage qui te permettra de gagner un pourcentage des gains de tes filleuls.
Hey guys
21-04-2014 10:22
Au plus tu montera en level au plus de bonus tu recevras aussi.
French forum moderator.
23-04-2014 17:26
Pour les gains le parrainage n'est pas forcément la meilleur option, c'est vrai que cela rapporte mais il faut trouver les filleuls(chose difficile a faire). Pour les gains je dirait que cela dépend du pays et des offres disponible, actuellement j'ai très peu d'offre gratuite donc les gains se font dur.
Mon lien de parrainage http://www.get-paid.com/index.php?ref=jojo260496
24-04-2014 10:21
Merci pour vos conseils. Mais je pense malheuresement que je ne vais pas rester sur ce site. Trop peu d'offre, les daily surveys ne rapporte pas forcément meme après l'avoir remplis....
26-04-2014 09:23
shingetsuMerci pour vos conseils. Mais je pense malheuresement que je ne vais pas rester sur ce site. Trop peu d'offre, les daily surveys ne rapporte pas forcément meme après l'avoir remplis....


Si tu arrive a un écran qui te dit que tu n'as pas été retenu pour l'étude c'est normal, moi je les remplis bien et suis toujours payé.

Dans le cas ou tu ne te fais pas payer pense a prendre des preuves et a expliquer ton problème sur le forum SUPPORT.
French forum moderator.
26-04-2014 09:23
shingetsuMerci pour vos conseils. Mais je pense malheuresement que je ne vais pas rester sur ce site. Trop peu d'offre, les daily surveys ne rapporte pas forcément meme après l'avoir remplis....


Si tu arrive a un écran qui te dit que tu n'as pas été retenu pour l'étude c'est normal, moi je les remplis bien et suis toujours payé.

Dans le cas ou tu ne te fais pas payer pense a prendre des preuves et a expliquer ton problème sur le forum SUPPORT.
French forum moderator.
27-05-2014 03:40
je me suis po payer pour un offre de 100 coins ilay on a un probleme ( ecrit en rouge)
Wellcome
Total Posts: 19