Offre décrite comme "null"

14-12-2013 13:50
Bonjour à tous, j'ai encore une question concernant les offres, cette fois ci ce sont les offres
qui, à la place de la descrition indiquant la procédure pour gagner les coins, indique "null", je suppose que
ça viens peut être d'une erreur de lien/pointage, du coup est ce que ces offres sont validables ?
14-12-2013 13:54
Je n'en ai aucune idée , je n'ai jamais vu une offre avec une telle déscription , tu peux peut-être faire "Report broken URL" signaler une erreur et en expliquant ( en Anglais ) le problème.

Essaye quand même de faire l'offre au cas ou elle marche. ;)
French forum moderator.
14-12-2013 16:12
Pareil pour moi; il y a des offres indiquant null.
16-12-2013 18:30
Pour l'instant j'ai essayer de faire ces offres par analogie avec d'autres (inscription, enquêtre, téléchargement et installation,
etc..), et actuellement elles sont en cours de validation, je confirmerais si j'ai eu les coins ou non.
16-12-2013 18:42
Du coté du support ils ne trouvent pas ça bizarre?
French forum moderator.
16-12-2013 19:34
Je n'ai pas envoyé de requête au support, j'attends de voir si les offres se valident ou non
auquel cas ça serait juste un problème d'affichage
17-12-2013 09:36
D'accord , tiens nous au courant! :)
French forum moderator.
18-12-2013 13:40
Petite mise à jour, actuellement toutes les offres sont en "problems" sauf une (une offre d'inscription validation),
les autres offres sont des offres de téléchargement/installation et inscription.
Ensuite pour l'instant je n'ai eu aucunes offres téléchargment/installation qui aient marché, donc je ne peut pas dire si ces
offres ne marchent plus ou si je les ai mal validées
18-12-2013 14:34
Elles marchent, mais pas toutes... :/
French forum moderator.
18-12-2013 16:12
En parcourant un peu le forum anglais, je me suis rendu compte que très peu arrivait à valider les offres téléchargement et installation. En plus j'ai eu qq soucis d'installation suspecte (détecté comme trojan), ou installant des barres de recherches/outils assez ch...tes. Je pense qu'il faut éviter ce genre d'offre.
Total Posts: 30