question d'adresse e-mail

25-11-2011 22:28
Bonjour,

J'aimerais savoir si y'a un rapport avec l'adresse qu'on met en inscrivant sur les sites avec celui de paypal.

Merci.
26-11-2011 21:57
vhanBonjour,

J'aimerais savoir si y'a un rapport avec l'adresse qu'on met en inscrivant sur les sites avec celui de paypal.

Merci.


J'espère que l'un de nos modérateurs française peut vous aider dès que possible avec votre question. Si vous êtes capable de l'écrire en anglais dans notre forum de support puis je peux répondre immédiatement, mais si pas, j'espère qu'ils seront bientôt là pour vous répondre.

Je ne excusons pour tout inconvénient, et j'ai utilisé Google Translator pour écrire ce en français.
If you have questions related to our site please use our SUPPORT FORUM. If you want to see our latest updates please visit our ANNOUNCEMENTS FORUM. It's as easy as that.

Regards,

Get-Paid.com Admin
26-12-2011 15:49
Bonjour Vhan,

L'adresse qu'on met en inscrivant sur les sites peut être différente de l'adresse de PayPal...
Si hablas español y tienes dudas, por favor abre un nuevo tema en el apartado de Miembros de Habla Hispana.*Proud of being part of Get-Paid Team*SIEMPRE FUERTE 8-)
26-12-2011 22:50
Pour les adresses mails utilisé pour l'inscriptions sur Gptreasure,peuvent etre défférent de l'adress mail de paypal.
Total Posts: 4