Arnaque ?

18-10-2013 09:41
Payement demander le 15 et toujours pas recu
Personne parainner et qui n'aparaisse pas comme mes filleul
Filleul qui gagne 1500coins et moi qui recoi que 2.8 coins

??????
22-10-2013 10:29
Tout d'abord Bonjour,

Les payements je les reçoit toujours entre 24 à 48heures maximun, une fois je l'ai reçu 72heures après mais on les reçoit toujours. Mon derniers payements a était demandé le 18 et je l'ai reçu le 19octobre. Tu demande tes payements par paypal?

Une personne que tu parraine apparaît tout le temps dans les filleuls, est-ce que la personne a bien suivi ton lien?

Pour le filleul tu a était sur la page filleul? Si c'est sur cette page que tu voit que ton filleul a 1500coins et que toi tu n'a pas reçu ta part contact le gérant du site en allant sur "help" puis "contact us"

Par contre si en mettant ta souris sur "referrals", tu voit écrit "your most recent referral" et qu'en dessous tu a le nom de ton filleul et que tu voit 1500coins, cela est un bug, j'ai remarquer que parfois je voit mes filleuls avec des 2000 voir 3000coins et comme ses personnes je l'ai connais je leur demande et me dise qu'il n'ont pas utilisé le site donc cela confirme bien que c'est un petit bug.

Voila en espérant t'avoir aider. Bonne journée et n'hésite pas a faire un retour de ta situation
Mon lien de parrainage http://www.get-paid.com/index.php?ref=jojo260496
17-01-2014 00:48
une belle réponse bien claire et t'as pas besoin d'une autre je pense !!
TO BE OR NOT TO BE
Topic Locked


Total Posts: 3