Get-paid n'est pas pour nous !

07-01-2016 00:57
Bonjour tout le monde,

Après que j'ai passé deux semaine ici et on utilisant toute les astuces possibles, légal et illégal lol,
j'ai gagné jusqu’à maintenant moins de 6euro (parce que les offres proposé pour des IP Français ne sont pas du
tout comme les offres proposé pour les Américains! ), alors j'ai commencé a m'ennuyer un peu là, Donc j'ai fait une petite recherche
sur ce genre de site en France, et j'ai trouvé quelque un qui viennent de se lancé et que payes beaucoup plus !
Je me suis inscrit a trois sites jusqu'à maintenant et j'ai déjà gagné 10euro dans 3 jours en totale !!! Je vous dis pas
d'abandonner Get-Paid mais je vous conseils de ne pas perdre tout votre temps ici pour 5euro par semaine ou moins ;)

Si vous voulez plus d'informations contactez moi sur "Onlyinternetjobs@gmail.com"

Ciao,
07-01-2016 09:45
c'est clair que je n'aime pas trop m'abonner à des trucs au téléphone à 5€/semaine avec le risque de ne pas réussir à me désabonner ou bien encore installer des logiciels sur mon PC sans savoir si ça n'installe pas des trucs cheloux dans mon dos...
c'est pourtant ce qui paie le plus, dommage.
07-01-2016 11:28
Oui t'as raison qu'il y a des offres pas tres sur d'y participer mais on a un cerveau qui fait bien la différence entre les offre rentable et les arnaques !
Donc ça dépend de notre intelligence de bien choisir les offres a faire a mon avis, mais franchement il y a des sites qui proposes des offres vraiment
a ne pas rater ! t'imagines gagner 3euro par jour en une seul heure de travail ici (et sans le parrainage )? pour moi c’était impossible ici !
07-01-2016 14:33
Chez nous au maroc un euro c est pour une semaine de travail dans ce site et possible de plus hh
Bonjour les amis ,quelqu'un peut m'expliquer coment je peux ganger plusieurs coins dans un meme jour
07-01-2016 14:35
Chez vous en france est deja bien de gagner 5 euro dans une semaine hhh
Bonjour les amis ,quelqu'un peut m'expliquer coment je peux ganger plusieurs coins dans un meme jour
07-01-2016 14:45
au lieux de faire le mystérieux balance les sites comme sa tout le monde en profite ;)
07-01-2016 15:11
Comment tu peux m'informer ?
Bonjour les amis ,quelqu'un peut m'expliquer coment je peux ganger plusieurs coins dans un meme jour
08-01-2016 01:40
Les conditions general de get-paid ne permettent pas de balancer des sites concourant, comme quoi on leur fait de la pub, sinn j'aurais tous balancer ! :D
En plus même les liens sont interdit dans les postes ,voilà la page Facebook du meilleur en ce moment même si il viennent de commencer.
facebook.com/GbonusOfficiell
08-01-2016 12:45
Je comprend frere et merci pour les infos
Bonjour les amis ,quelqu'un peut m'expliquer coment je peux ganger plusieurs coins dans un meme jour
08-01-2016 12:49
Walid apropos de site l inscription avec un ip francais ou bien avec mon ip marocain ?
Bonjour les amis ,quelqu'un peut m'expliquer coment je peux ganger plusieurs coins dans un meme jour
Total Posts: 40