Salut,

S'il vous plaît de partager avec nous les histoires que vous connaissez :-)


EXPLORER ŞEHMUZ ET LES PAUVRES ROI

Explorer Şehmuz arrivés dans le pays des pauvres comme il a lancé autour. Il est devenu de plus en plus surpris alors qu'il marchait près dans le pays parce qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi ils étaient si pauvres. Leurs vêtements étaient très vieux et déchirés et certains d'entre eux portaient des sandales de bois et certains d'entre eux n'ont pas même les sandales et ils marchaient pieds nus autour. Toutes les maisons dans les villages, les villes et les villes étaient en bois et ils avaient tous un seul étage. Les champs étaient en certains endroits et ces lieux étaient très faibles par rapport à la grandeur du pays. Il se rendit à la capitale de ce pays. Il a demandé où le palais du roi était. Ils ont dit qu'il n'était pas très loin et il était au milieu des bois. Il a démonté de son cheval près de la forêt. Il marchait dans les bois et les arbres après un certain temps il finit par un plat. Il a regardé autour et ne voit rien, sauf pour deux étages une maison en bois. Il y avait environ cinq ou six personnes creuser le sol autour de cette maison en bois avec des pioches, afin de planter quelque chose. Il a de plus près à ces personnes:

"Excusez-moi, misters! On m'a dit que le Roi du palais a été quelque part par ici, mais je n'ai pas pu le trouver. Je me demande si je suis à la recherche de la trouver au mauvais endroit. "At-il déclaré.

"Vous êtes au bon endroit, monsieur. C'est le palais de notre roi. "A dit un de l'homme comme il l'a fait à la maison en bois.

Explorer Şehmuz était si choqué qu'il ne pouvait pas parler de tout ce qui est plus qu'il ne pouvait pas croire ses oreilles et les yeux. Comment se fait le Roi de ce grand pays qui vivent dans un vieux bâtiment comme celui-ci. Il ne pouvait pas y croire. Il était tellement étrange et ridicule. Puis il a commencé à se sentir étourdi et les yeux fermés. Puis il est tombé parce qu'il a perdu sa conscience. Quand il était conscient de nouveau, il a tenu sa tête entre ses mains et a commencé à réfléchir sur les raisons de cette situation.

«Comment se fait je ne pouvais pas prévoir que le fait de vivre dans cette ancienne maison est normal pour le roi qui contrôle un pays très pauvre et que tout le monde est mort de faim dans ce pays, le roi peut être pauvre, trop. J'ai vu tellement d'endroits et je l'ai rencontré tant de personnes et maintenant, je comprends que l'expérience ne fonctionne pas toujours. "Qu'il en pensait. Ensuite, il a décidé de visiter le roi et voir comment il était pauvres.

«Je suis OK!. Il n'ya rien de mal. Je suis tellement fatigué que je me suis senti étourdi. Je veux parler à votre roi. Dites-lui Explorer Şehmuz veut lui rendre visite. "At-il déclaré à la population qui se sont réunis autour de lui. L'un d'entre eux sont allés à informer le roi sur Şehmuz la visite.

Ensuite, l'explorateur a Şehmuz dans la chambre du Roi. D'âge moyen se félicite roi lui debout et souriant.

»Bienvenue! Je suis heureux de vous rencontrer. Alors vous êtes Şehmuz Explorer. J'ai écouté attentivement ce que dit sur vous pendant des années. Vous apportez le bonheur et fruitfullness aux lieux que vous visitez. Vos connaissances, discours et les discussions ont été vraiment convaincante que les gens n'ont jamais eu s'ennuyer et voulaient en apprendre davantage auprès de vous. Je croyais que vous étiez plus vieux, mais vous êtes trop jeune. "A dit le roi.

"Merci mon cher roi. C'est pour moi un plaisir de vous rencontrer. J'espère que Dieu vous bénisse ainsi que tous vos

gens. J'ai commencé à visiter différents endroits lorsque j'avais quinze et il a été plus de quinze ans que j'ai été visiter différents pays. Je autour explorer et d'apprendre de nouvelles choses. J'enseigne les choses que j'ai appris au peuple qui ne les connaissent pas et qui ont besoin de l'apprentissage. Je suis une sorte de travailleur social pour les personnes qui veulent apprendre quelque chose ". Şehmuz dit.

"Vous avez raison Şehmuz. L'importance de la connaissance n'est pas connue dans certains des endroits où il n'ya pas un peuple à enseigner quelque chose et dans ces endroits, les gens sont analphabètes. Quoi qu'il en soit, vous devez être fatigué. Venez cette façon. Je pense que vous devriez s'asseoir et relaxer. "A dit le roi et lui a donné une chaise en bois pour s'asseoir et il s'est assis sur une autre.

«Je pense que vous a vu beaucoup des villages et des villes de mon pays jusqu'à ce que vous êtes venu à mon palais, afin que vous devez avoir réalisé que mon peuple sont si pauvres et dans nos villes il n'ya pas de commerçants venant d'autres pays de vendre quelque chose pour mon peuple comme ils vivent dans la pauvreté. D'ailleurs, la plupart de nos terres sont infructueux c'est la raison pour laquelle mon peuple ne peut pas trouver suffisamment de nourriture pour manger afin de nouveaux vêtements ou de chaussures de luxe pour eux. Nous avons essayé de développer différentes sortes de fruits, des légumes ou des cultures dans ces domaines qui ne sont pas d'élevage et de vide pour le moment, mais le résultat a été la misère. "A poursuivi le roi à son discours.

"Mon cher roi, la plupart de vos terres ont des sols argileux. Ce type de sol qui ne permet à l'air ou l'eau passer sous le sol. Alors que vecetables quelle que soit la ou des cultures qui sont plantés à ce type de sol peut pas obtenir l'oxygène et quand il pleut l'eau ne peut atteindre les racines d'entre eux. S'il n'ya pas de l'oxygène et l'eau des plantes ne peuvent pas vivre. Le reste de vos terres qui est une très petite quantité de sable a sol qui est apte à développer une sorte de légumes et fruits, mais la quantité de sable est un peu élevé dans ce type de sol. Nous devons mélanger le sol argileux et les sols sableux pratique dans certains endroits. Si le mélange est supporté avec des engrais, il devient de l'humus du sol qui est la plus fructueuse sol. Vous pouvez obtenir un grand nombre de cultures, de légumes et de fruits. Qui plus est, vous pouvez faire quelques étangs artificiels et de se développer différentes sortes de poissons de manière à ce que vous pouvez viande et de protéines pour votre peuple qui a besoin. Dans l'avenir, vous pouvez avoir plus de produits que vous avez besoin pour vous permettre de les vendre à des pays voisins et faire de l'argent ". Şehmuz expliqué.

Le roi était l'écoute de ce que disait Şehmuz soigneusement.

«Il suffit que nous pouvons trouver assez de nourriture pour manger. La monnaie n'est pas très important pour moi en ce moment parce que mon peuple sont en train de mourir de faim. Mon premier objectif est de trouver suffisamment de nourriture. Vous me dites sont très intéressantes et importantes choses et je n'ai jamais entendu parler d'eux avant. Ce que vous suggérons de nous faire, c'est une grande chose. Je ne savais pas qu'il y avait de telles méthodes pour l'agriculture. Nous ne devons pas perdre de temps. Je veux que certains représentants de toutes les villes, des villes et des villages de mon pays à venir à mon palais. Je veux qu'ils apprennent ce qu'il faut faire et je tiens également à leur enseigner ce qu'ils ont appris à toutes les personnes dans leurs villes ou villages. Je commence une campagne de l'agriculture dans mon pays. "Le roi dit heureux.

C'était juste la bonne saison et le temps de planter et de se développer et certaines cultures de légumes de sorte que Şehmuz soit il y avait une grande chance pour les gens qui y vivaient. Il leur a dit ce qu'ils allaient faire dans les détails et leur a appris et comment le faire et ils sont retournés dans leur ville natale et a enseigné le peuple qui y vivaient. Pendant des jours et des semaines, ils ont de sable au sol argileux terres dans leur voiture. Ils ont mélangé les sols et les nouveaux domaines ont été plantées avec des semences. L'eau des canaux ont été ouverts afin de l'eau de ces nouveaux domaines. Aussi les pluies d'automne a contribué à l'eau des champs. Suivant certains étangs artificiels ont été faites dans des endroits appropriés et certains poissons ont commencé à être cultivé. Au bout d'un moment les cultures et légumes a commencé à germer dans ces domaines. Tout le monde était si heureux. Ils ont ramassé les légumes et les fruits. Tous les entrepôts étaient remplis de produits. Tous les animaux dans le pays a commencé à paître dans le hayfields. Dans le passé, ces animaux utilisés à être vraiment mince mais maintenant ils se sont gros et gras comme ils l'avaient beaucoup de choses à manger.

L'année prochaine, les terres où les cultures ont été cultivées ont été étendues. Le peuple qui avait de la nourriture à manger continué à travailler dur et ambitieuse. Ils ont échangé leurs produits supplémentaires avec des vêtements et des chaussures qui ont été portés de différents pays. Marchands qui n'avaient jamais entendu parler de ce pays avant a commencé à venir dans le pays. Le commerce a commencé avec d'autres pays.

L'autre année, ils ont produit beaucoup plus. Le peuple qui a assez de vêtements et de chaussures ont vendu leurs produits afin d'avoir de nouvelles maisons qui ont été faites de pierre et avait deux ou trois étages. Le roi avait aussi un grand palais qui fut construit en face du vieux bois et un déplacé. Il n'a pas eu son ancien palais est tombé comme Şehmuz demandé de lui. Un grand panneau a été accroché sur la porte du palais et ces mots de l'explorateur Şehmuz ont été écrites à ce sujet.

«Il est absence. L'existence est en absence. L'important est de pulloff absence d'existence. L'absence est seul. Une absence ne peut pas être deux absences. Si l'existence sépare de l'absence, il se multiplie. Il devient deux, trois, cinq ... absence empêche l'amélioration de l'existence, il incarcère. Existence existe en l'absence des absents et devient un être.

Explorer Şehmuz voulait la permission du roi de quitter le pays en disant qu'il a été dans cette ville pendant trois ans, il se sent lui-même heureux et heureuse, et par l'aide de l'apprentissage, en examinant, à la recherche et de travail sans regarder avantage pour développer les pays. Le roi et son peuple n'a pas insisté sur ce précieux homme qui ils devaient leur tout, qui a anéanti la pauvreté. Ils savent qu'il est un explorateur. Il y aurait d'autres personnes qui auraient besoin d'aide et de l'apprentissage. Oui.. Un roi pleurait. :-)