Offre Paymentwall Grepolis, coins non reçus

11-01-2015 12:06
Bonjour.

Je ne sais pas trop où je dois m'adresser pour expliquer mon problème, alors voila...

Hier j'ai voulu compléter l'offre "Play Grepolis" (dans Task > Paymentwall > Free). L'offre dit de s'inscrire à Grepolis et d'atteindre 750 points pour obtenir les coins. Je me suis donc inscrit, j'ai même confirmer l'e-mail, puis j'ai passé la journée à jouer à Grepolis (parce qu'ils ont beau dire qu'il faut 30 minutes de jeu, moi au bout de 30 minutes j'étais bloqué et j'avais que 600 points) et j'ai atteint un total de plus de 900 points, mais je n'ai toujours pas reçus mes coins, l'offfre n'apparait même pas dans la liste de mes activités d'ailleurs...

Alors hm, voila. Je sais pas ce que je suis censé faire de plus là en fait, mais ça m'énerve un peu de m'être autant investi dans cette offre et de ne rien recevoir en retour....
I am a french little wolf who can't speak english. Sorry guys.
11-01-2015 17:23
Bonjour Toraion,

As-tu des preuves du fait que tu aurait bien completé l'offre?
Tu pourrais par exemple prendre des captures d'écrans pour prouver que tu a bien atteint l'objectif demandé pour le payement.

Ensuite tu pourrais faire une demande sur le forum de Support où les admins pourront t'aider.
French forum moderator.
12-01-2015 11:44
Ah oui, je peux prendre une capture d'écran de mon profil Grepolis pour qu'on voie mon nombre de point, et j'ai aussi encore l'email de confirmation. Je vais faire ça tout de suite, merci !

EDIT : J'ai préparer quelques screens pour prouver que j'ai bien complété l'offre. Le support, où je dois les poster, c'est bien la c'est ça ? : forums.get-paid.com/forumdisplay.php?14-Support
I am a french little wolf who can't speak english. Sorry guys.
12-01-2015 15:55
C'est bien ça.
French forum moderator.
12-01-2015 16:55
Hmm... Okay...
Je vais essayer de leur en parler alors.
Merci.
I am a french little wolf who can't speak english. Sorry guys.
12-01-2015 16:56
Hmm... Okay...
Je vais essayer de leur en parler alors.
Merci.
I am a french little wolf who can't speak english. Sorry guys.
13-01-2015 16:01
Je vois que tout est revenu dans l'ordre et que tu as reçu les credits.

Je ferme le sujet.
French forum moderator.
Topic Locked


Total Posts: 7