Problème avec les "Tasks" que faire ?

28-07-2013 22:54
Bonjour,

Alors voilà tout à l'heure je voulais tester les tasks, j'ai pris celui qui rapporte 24 coins. Mais au bout de 4 tasks remplis j'ai le message :

Your accuracy is too low.
It looks like you missed too many test questions to continue on this particular task. We hope you'll try some of our other tasks. If you think this happened unfairly, please visit Help in your toolbar, click on Get Support and let us know what happened.

Et donc du coup je ne peut plus répondre à aucun tasks dans la catégorie : "Quelle attitude est-ce que les phrases suivantes suggèrent envers une marque?"

Que faire pour pouvoir retiré ce message et continuer à remplir d'autres tasks ?

Merci d'avance.
30-07-2013 19:17
C'est parce que tu n'as pas bien fait la tâche. Il faut répondre correctement sinon tu te fais recaler ^^

J'ai gagné un max avec cette tâche ! Je l'ai faite 55 fois ! 55*24 = 1320 Pièces ^^
Cordialement :)
30-07-2013 22:23
Je sais pas comment tu fais pour réussir correctement. Encore les phrases serait explicites, mais là ...
31-07-2013 11:56
En gros, tu dois dire si le tweet (la phrase) est positive, négative, ou pas sur pour la marque.

Exemple de phrase positive :

J'adore le coca cola ! Je pourrais en boire 20 par jour !

Exemple de phrase négative :

Putain le coca cola light a vraiment un gout pourris comment on peut acheter ça ?!

Exemple de phrase pas sur :

Le coca cherry a un gout de cerise.
Cordialement :)
17-01-2014 00:17
il faut se concentré pour avoir les bonnes réponses si non tout l'effort devient gratuit
TO BE OR NOT TO BE
07-05-2016 13:26
nice muahaha
;)
07-05-2016 13:34
nice muahaha
11-05-2016 15:46
En gros, tu dois dire si le tweet (la phrase) est positive, négative, ou pas sur pour la marque.

Exemple de phrase positive :

J'adore le coca cola ! Je pourrais en boire 20 par jour !

Exemple de phrase négative :

Putain le coca cola light a vraiment un gout pourris comment on peut acheter ça ?!

Exemple de phrase pas sur :

Le coca cherry a un gout d
11-05-2016 15:47
En gros, tu dois dire si le tweet (la phrase) est positive, négative, ou pas sur pour la marque.

Exemple de phrase positive :

J'adore le coca cola ! Je pourrais en boire 20 par jour !

Exemple de phrase négative :

Putain le coca cola light a vraiment un gout pourris comment on peut acheter ça ?!

Exemple de phrase pas sur :

Le coca cherry a un gout d
11-05-2016 17:01
J'adore le coca cola ! Je pourrais en boire 20 par jour !
Total Posts: 11