Que des "Clic Here"

29-11-2011 21:38
Bonjour, je me suis inscrit hier et j'ai complété des offres, mais aujourd'hui, je ne vois que des "Clic Here", et aucune offre validée.

J'utilise Firefox 3.6 et Windows 7.

J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire quand j'ai cliqué, ai-je oublié quelque chose?

Merci
09-12-2011 01:46
f you would like to know what you did wrong, please use the "Click Here" bottom which explains what you did wrong for each offer. If this does not help remember to clear cookies using ctrl+shift+delete after every offer you complete, also create new emails for offers of the same company/different offers and take your time when completing offers because advertisers can detect how fast you complete offers and if they find that you complete there offer to quick, they could decide to deny you payment and make sure you complete several different offers through out the path in order to increase the chance of approval. Hope this helps :)
09-12-2011 01:47
Si vous souhaitez savoir ce que vous avez eu tort, s'il vous plaît utilisez le lien «Cliquez ici» Botton, qui explique ce que vous avez eu tort pour chaque offre. Si cela n'aide pas se souvenir pour effacer les cookies à l'aide ctrl + shift + supprimer après chaque offre que vous avez terminé, également créer de nouveaux emails pour les offres de la même entreprise / différentes offres et prenez votre temps pour remplir offre parce que les annonceurs peuvent détecter à quelle vitesse vous offre une gamme complète et s'ils trouvent que vous faites, il offre de rapides, ils pourraient décider de vous refuser le paiement et assurez-vous compléter serveral différentes offres grâce à la voie afin d'augmenter les chances d'approbation. Hope this helps:)
26-12-2011 22:55
essaie d'activé ton compte en cliquant sur le lien que tu recois sur ta boite mail quant t'as fini l'offre,c'est très intérissant
Total Posts: 4