comment ca march ,??

30-08-2009 02:36
salut a tous les amis
je suis aun jeune marocaine nouvel avec vs par ce que il ya pas un forum des marocaine et le francais et ma langue prefére je voulais juste savoir tout les secret et les truc de comment sa marcomment ca march ???ch pour travailler dans ce site s'il te plait


merci ,,,,
30-08-2009 12:13

fouadinho wrote:
salut a tous les amis
je suis aun jeune marocaine nouvel avec vs par ce que il ya pas un forum des marocaine et le francais et ma langue prefére je voulais juste savoir tout les secret et les truc de comment sa marcomment ca march ???ch pour travailler dans ce site s'il te plait


merci ,,,,


bienvenue,

entre ici : http://www.get-paid.com/forum/showthread.php?=6702&forum=3

ou ici : www.gpt-pub.com

essaie de telecharger et lire le guide en arabe ou en francais pour comprendre la fonctionnalité du site.

yalah almaghribi sarbi :p.
01-09-2009 09:50
www.gpt-pub.com Vraiment bon site pour une explication :goodjob: En fait, peuvent être ajoutés à la traduction turque.. Comment pensez-vous que Rachid :-D
01-09-2009 17:38
dans le menu administration si possible de creer bcp de sections.(francais,a,glais,turky..........)
02-09-2009 01:57
comme tu diit c ta langue préféré alors tu devré la comprendre ta qua aller dans offres membres internationale tu fé tt les offres aprés tu va sur my offres tu selectionne les offres que tu a fé aprés ta qua attendre une bonne petite semaine si tu la fé le samedi mé c prouvé
02-09-2009 07:59

fifinon wrote:
dans le menu administration si possible de creer bcp de sections.(francais,a,glais,turky..........)

Magnifique, Eh bien nous allons faire des options de langue Turque ok? :-D
[/quote]
Total Posts: 6