comment gagner de l'argent ici

05-04-2015 12:39
bonjour mes collegues.c'est quoi la meilleurs facon et comment gagner de l'argent sur get paid ??
06-04-2015 22:21
Bonjour donjoinov et bienvenue sur Get-Paid!

Tout le monde a sa façon pour gagner le plus possible d'argent. L'avantage de Get-Paid est d'ailleurs qu'il offre de nombreuses façons de gagner de l'argent.

D'experiences personelles, ma façon préfèrée sont les 'Daily Surveys'. Ce sont des sondages auquels tu peux participer chaque jour pour gagner de l'argent.
D'autres préfèrent les tasks, dans les tasks tu peux aussi choisir d'autres panels avec d'autres offres. :)

Une autre façon est le parrainage. en fonction de ton level sur le site, tu gagne un certain pourcentage de ce que tes 'filleuls' gagnent.
C'est une des façons de se faire de l'argent sur Get-Paid qui m'as beaucoup rapporté.
Pour plus d'informations sur le parrainage: http://www.get-paid.com/earn-coins.php?hoft=referrals
Si tu a d'autres questions, n'hésite surtout pas! ;)

Bonne chance!
French forum moderator.
22-06-2015 21:00
Merci mec pour les informations je ten suis vraiment reconaissant
07-12-2015 17:22
Salut, combien de temps ça met à valider le fait qu'on a bien compléter une enquete, j'en suis à la 2ème dé réussie , et je n'ai toujours rien reçu :o
Xtremdev.
15-12-2015 20:15
Cela dépend, des fois cela met quelques minutes des fois quelques heures mais c'est le plus souvent assez rapide.
Source et eau fraiche
07-05-2016 13:19
nice :)
;)
Total Posts: 6